Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darkwolfs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45

Connaissance


Ahhh! Catastrophe! Le cheval s'était échappé! la porte ouverte de l'étable vide témoignait de cette fuite... Dire que c'était mon travail de garder ces maudits bestiaux ...pff cela ne me dérangeait pas d'aider mes parents à vivre plus aisément, je comprenais leur problème, mais me faire garder les animaux de mon oncle... En plus, je détestais vraiment les chevaux!
Bon, me voila partit pour retrouver ce fuyard,je n'osait même pas imaginer ce qui se passera si je ne le rattrapait pas...
Une fois dehors, j'observa les alentours. Devant moi, s'étendait la chaîne de montagne des Quyrules, elle était immense est imposante, abritant des milliers de bandits, dissimulé dans des grottes ou caverne. Sur ma gauche, se dressait la forêt du Wimgar, froide et lugubre, cachant de nombreuse bêtes sauvages plus hostile les unes que les autres. A ma droite, sinuant entre monts et vallées, apparaissait la longue route du seigneur. Des tavernes et caserne donnaient à se chemin une sécurité sans pareil.
Examinant les traces aux sols, je repéra des traces de sabot, qui menaient directement aux haut sommets des Quyrules.
Je prit à manger, mon arc, et je partit en suivant la piste de se fuyard. Je ne craignait pas les brigands, qui ne s'attaquaient pas à des paysans comme moi. Les empreintes me menèrent assez loin de mon village, jusque dans une clairière, ou j'aperçu le maudit canasson qui broutait tranquillement... Ce fainéant m'avait fait rater toute mon après-midi et mon oncle n'oubliera pas de me faire remarquer que je ne travailler pas pendant ce temps. En plus, le chemin du retour fut encore plus long que l'aller, car ce damné bidet me ralentissait.
Lorsque mon village ne fut plus qu'a une dizaine de minutes de marche, j'entendis des cris guerrier. Sans attendre, j'enfourcha cet monture et partit au galop vers les bruits. Je ne savais pas monter, mais je réussi à atteindre le lieu de bataille sans tomber, des barbares venant d'une contrée voisine attaqué mon patelin... ou devrais-je dire tenté d'attaquer, car ils n'avaient pas prévus que ce lieu était l'une des nombreuses cité bâtit par le roi pour abriter ses soldats, en effet, tous les hommes vivant ici travaillait dans l'armé, et possédais de ce fait arme, armure, mais surtout la connaissance de la guerre. Comme à chaque fois, cette tentative d'invasion serait bien vite repoussé. Alors que j'en étais là de mes pensés, l'un de nos assaillant me remarqua et fonça sur mon. Je n'avais pas la technique de combat nécessaire pour le vaincre en corps à corps, mais il était loin, ce qui me permit de l'abattre avec mon arc... Ce qui ne fut pas une bonne idée, voyant l'un de leur camarade tombait, une dizaine de ces attaquant vinrent vers moi, et avec des mines menaçantes. J’étais près à prendre la fuite du côté des soldats du roi, mais ne sachant toujours pas manier efficacement mon destrier, je partit en du mauvais côté, me dirigent vers la forêt. Bien vite, mes poursuivants me coupèrent toute retraite, m'obligeant à aller plus en avant vers ces territoires hostiles…
Finalement, posséder un cheval avait des avantages, je commençais à semer les barbares. Mais l’accès de confiance que produisit cette remarque faillit me coûter la vie… ma monture fis une embardée sur le côté, et, surpris, je chuta lourdement. Un peu sonné, je resta au sol pendant une dizaine de seconde, laissant mes agresseurs me rattraper. Quand je repartit, j’avais toujours de l’avance, mais ils me talonnaient, sans l’énergie que me donnait la peur de mourir, j’aurai été rapidement capturé. Je sautait, évitait, slalomait tant que je pouvais, il ne rester plus que quatre hommes qui me traquaient…heureusement pour moi qu’ils se fatiguaient à hurler et à agiter leurs armes bêtement. Soudain, une ombre fondit sur moi, me faisant tomber, il me passa dessus, roula, et avec une vitesse ahurissant décapita un des sauvage avec une lame sortit de nulle part. Les trois autres connurent le même sort. Alors que je me levait, j’hésitait sur la conduite à tenir, quand cet « homme » se tourna vers moi et s’avança dans ma direction. Sans plus réfléchir je m’enfuis dans une direction opposé… j’entendais ses pas me suivre…l’art de passer de Charybde en Scylla…


Fin de la partie 1.
Dans la partie 2 vous saurai: -Qui est ce mysterieux personnage dans la fôret
-Quel est la suite de mon histoire
-Le nom de mon personnage que vous ne connaissait pas encore^^
En esperant que ça vous a plus (n'hesitez pas à me faire des reproches^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

cheers cheers Ben oui !! LA SUITE !! Rolling Eyes Razz lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

MERCI^^
Bon je passe à la torture^^:
1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?
Je me rendors
2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?
Je fais travailler 8h mon perso de gladiatus
3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?
Il y en a 3 : petit déjeuner; déjeuner; dîner
4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
je les met et c’est tout, je regarde pas comment elles sont…
5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?
Celle ou je ne savais même pas que c’était appelé vacances en opposition à cours
6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ?
C’est Daffy Duck non?
7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?
lol pour me faire connaître
8. Où habites tu ?
a Lambersart à côté de Lille (je me permet… VIVE LES CHTIS!)
9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?
Pas pour aller en cours, chez moi rien et en vacances des tongs
10. Pommes, oranges ou bananes ?
Pomme
11. Gaucher ou droitier ?
Droitier
12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
Ça dépend si t’a soif ou pas…
13. Hehehe ou Hihihi ?
Hehehe
14. Qu'aimes-tu de toi ?
mon 1256 poils sur le bras droit
15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ?
Je connais pas^^
16. Chantes-tu dans ta douche ?
Oulah non
17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?
Ben faut bien passer le temps^^
18. Te parles-tu tout seul ?
Non
19. Aimes tu ton dentiste ?
C’est con comme question ça (enfait elles sont toute conne ces questions)
20. Sais-tu le nom de ton facteur ?
C’est Adèle je crois, elle a poster une lettre pour se présenter^^
21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ?
Non… elle m’en donne un elle?
22. De quelle couleur sont tes yeux ?
je sais pas, gris-vert peut-être
23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?
jaune
24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ?
oui
25. Achèterais-tu quelque chose de rose ?
oui, un crayon
26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny?
Mickey Mouse et de beaucoup
27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ?
C’est pas la réponse à la question 6 ça par hasard?
28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ?
lol pour une pièce de théâtre pourquoi pas, puis si il lui faut vraiment tu romantisme^^
29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?
Je suis mal placé pour savoir
30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?
Non je les mange… mais pas seulement quand je suis nerveux (ou alors je suis toujours nerveux^^)
31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ?
Je connais jamais le jour de la photo….
32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?
Chacun ses goûts….
33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?
Manger du sable….
34. As-tu une montre ?
Oui, je ne peut pas survivre sans…
35. Aimes-tu les bijoux ?
Pas particulièrement, ou pas pour moi en tout cas
36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?non
37. Aimes-tu mieux les bonbons ou les chamalows ?chamalows!
38. M&Ms ou Skittles?M&Ms!
39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ?Ben oui lol
40. Que font 1 + 1 ? Mon prof de MPI dis que ça fait 1 pour les PC (programme binaire)
41. Quelle est ta fête préférée ?Noël
42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson :Yannick Noah VIVE LE TENNIS !!
43. Quel âge as-tu ?15ans
44. Quel âge voudrais-tu avoir ?15 000 ans et ressembler à Panoramix
45. Où voudrais-tu vivre ?Chez moi
46. Où voudrais-tu aller ?Aux toilettes
47. Qui voudrais-tu rencontrer ?Eoin Colfer
48. Aimes-tu les épinards ?Ca va mais j’ai d’autre préférence
49. Est-ce que le rhum sent bon ?Franchement…non
50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?4 fromages (je sais pas c’est quoi dedans lol)
51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?J’ai jamais goûté…
52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ?Non
53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ?J’ai jamais fait ça?
54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ?Oui
55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?Non mais on m’a dit que je devrais les opérés…
56. Est ce que tes cheveux sont colorés ?Non !
57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ?On devrait lui dire qu’il aurait dut me demander ça…
58. Où sont tes mains maintenant ?sur le clavier
59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ?mon oreille droite largement!
60. Okay ou O.K. ?O.K
61. Accent français ou québécois ?français
62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?ça m’étonnerait lol
63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ?Je sais pas mais je croi que 4x4 c’est pour 4roues motrices^^
64. As-tu un 4 x 4 ? … si je gagne au loto peut-être
65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?non… (j’ai honte)
66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?Oui !
67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? Non…
68. Te teins-tu les cheveux ?lol il y a une petite différence avec l’autre quand même^^ donc non je ne me teint pas les cheveux
69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? 1femme seul avec plein d’homme…
70. Quel est ton livre préféré ? Me pose pas cette question sinon on est encore là demain
71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?d’une cabane très loin avec une porte férmé donc je ne vois rien de l’interieur
72. Saumon ou morue ?Saumon
73. Crabe ou homard ?Je sais pas…
74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?Milieu
75. Es-tu perfectionniste ?oui malheureusement
76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ?jlé é manG c pr ça quejécri ac mé pié alors c + dur
77. Décris le plus beau jour de ta vie.. :
78. Balai ou aspirateur ? Tonne de nourriture, 3 PC, 200 livres que je connais pas… et seulement 24h !!!!
79. Quel est ton mot préféré ?chryséléphantine
80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !!
81. Quel est ton nom complet ?Elie Sastre-Garau
82. Quel prénom préférerais-tu avoir ?Jean Bonbeur
83. De quelle couleur est ta chambre ?Blanche avec plein de points de couleur
84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? A (je vous jure que c’est vrai, quelque un qui s’appelait A écrit comme ça)
85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? Ben oui sinon ce serait galère d’acheter des chaussures
86. Cassettes ou CDs ?CDs
87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ?Non
88. Quelles sont tes traditions de Noël ?On voit la famille, on ouvre les cadaux le soir, le repas de fête dur de 13h à 22h…
89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?j’essai toujours de faire propre mais ça marche jamais…
90. 10 autres à faire, es-tu tanné ?Non je suis prêt pour 150 autres!! (PS: c’est pas pour ça qu’il faut m’en trouver 150 autres)
91. Aimes-tu les oignons ?Oui
92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ?
93. As-tu déjà porté une robe ?Oui lol^^
94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ?Je… heu… je… je…. Je range pas ma chambre!
95. Grenouilles ou crapauds ?Cuisse de grenouille
96. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?Non mais à 22h22 si!
97. 6 ou 9 ? ( évite le 69, papa va voir aussi ) :4
98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ?Je sais pas
99. Savais-tu que Dave est GéNIAL ?Non… comme quoi n en apprend tout les jours
100. Tu as réussi. Es-tu heureux ?Oui (désolé je trouve rien d’autre à dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

Citation :
8. Où habites tu ?
a Lambersart à côté de Lille (je me permet… VIVE LES CHTIS!)

Nous sommes cernes !! Razz Razz lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Maximus-diritus

Maximus-diritus


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35

Eheh tu te présentes enfin chez nous Very Happy
J'attends la suite de ton histoire avec impatience, et oui tu perds les chevaux toi, c'est tout un métier d'être palfrenier Mdr!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

oui lol, j'ai pensé à toi^^ heuresement que tu es là pour t'ocupper de mon destrier (comment il s'appelle deja?) mais mon autre Darkwolfs monte mieu à cheval que lui (d'ailleurs tu remarquera que sur ce forum mon pseudo est Darkwolf au lieu de Darkwolfs^^ cela changera t-il quelque chose à mon histoire... je ne pense pas vu que j'ai nommé le sujet Darkwolfs^^) Je suis content que ca vous plaise parce que franchement j'avais pas d'idée, c'est la première fois que je joue à un jeu comme gladiatus avec du RP, donc je n'avais jamais pensé avant à lui crée un passé...
Mais après tout ca me fait bien plaisir quand même, maintenant reste à savoir ce que je vais mettre dans la suite de cette histoire^^ (je ne le sait même pas moi-même alors...)
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

Rolling Eyes lollll improvise, improvise !!
Mais oui, a moi, ca me plait beaucoup.

Dis-moi : est-ce une candidature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Heeeeeeeee..non^^
J'aime trop ma guilde pour ca désolé^^
De toute facon je croi que mon lvl serait un obsacle délicat à cette candidature^^
Mais qui sais, un jour peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus-diritus

Maximus-diritus


Masculin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:22

Lool, dans les deux cas tu auras un probléme, l'épaule, tu ne sais pas monter à cheval Very Happy Et pour le nom c'est une erreur de ta part c'est tout king

Comment? Ton level sera génant pour nous? Mais... n'était ce pas toi qui avait dit que si nous t'avions avec nous, nous aurions été premier depuis longtemps?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

lol! lol! lol!
Quand je t'ai dis ca vous étiez à 50 000 des premiers, et je ne disais pas ca pour être embauché mais pour dire que MEME avec moi vous seriez premier
Mais tu vois, vous n'avez pas eu besoin de mon aide Laughing
He non, le nom n'est pas une erreur de ma part, mais apparement le Darkwolfs avec un "s" avait deja été utiliser...comme quoi je ne suis pas le seul à m'appeller comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

Darkwolfs Darkwolfsdl8

Voici pour ton image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

merci bien MErci
Donc cette image est mon perso telle que je le voit à 25ans^^
Pour le moment vous ne connaissais pas encore son age, mais ca va venir (c'est peut-être la seul chose que je sais, je ne sais meme pas quel nom je vais lui donner^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
Admin
dragondugraal


Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/08/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:24

Je suis contente de te lire ici....
Tu as fait du chemin depuis notre premier contact.
Bravo pour l'histoire j'attends la suite avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Bon, apres un tel nombre de demande de continuation qui m'ont fait très plaisir, vous avez la chance d'avoir aujourd'hui, maintenant, sous vos yeux la suite de mon histoire! (applaudissement) Non non arreter je vous pris, je vais rougir apres...
Attention.... 3 ! 2 ! 1 ! GO

CALVAIRE


Je bondissait, les branches me frappaient le visage, laissant des marques sanguinolente, heureusement, je ne sentait pas la douleur… j’avais d’autre préoccupation. Je roula sous un fourré, me leva, m’élança derrière un arbre et écouta. Le silence était oppressant, je n’osais faire un geste, craignant le moindre bruissement. Rapidement, la nuit tomba, laissant la forêt lugubre. Des hurlements de bêtes retentirent dans la nuit… bientôt mes contes d’enfance sur l’horreur des cette forêt pris une nouvelle dimension. Bien des valeureux explorateur s’était aventuré à l’intérieur…et beaucoup était revenu, mais eux avant la science du combat et l’instinct de survis. Il ne me restais que mon arc, solidement attaché à mon dos. Le silence était revenu dans la forêt, et tout semblait dormir paisiblement, malgré mes protestations silencieuses, je finit par sombrer dans les bras de Morphée qui m’accueil gracieusement. Toute les agitations de ce jour m’avait laissé exténuer, et mon sommeil fut finalement bienvenue. Mes rêves ne furent pas paisible, des ombres se déplacé, me hantant, et dès que je trouvait leur présence elles disparaissaient. J’étais toujours terrifié dans mes songes, lorsque une lourde masse s’effondra sur moi, je hurla, et une lame vint pointer sous ma gorge. La première chose que je remarqua, fut que cette chose était un humain, qu’il n’était pas mon ancien poursuivant, et qu’il puait la vieil vinasse…
-Ta bourse ou ta vie… bougonna-t-il t’un air faible
-Oui, ta vie, ajouta un nouvel arrivant apparemment autant aviné que son camarade
Bon, c’est de là était complètement dans les vapes, sinon ils auraient remarqué que je n’avais rien d’un riche et donc aucune bourse sur moi…
-Heu…. Je n’ai rien sur moi…
Pas très imaginatif, mais il fallait que je gagne du temps pour trouver une idée, mais j’étais surtout terrifié que l’autre tueur nous entende et arrive.
-Tu es qui d’abord? Répliqua l’une des outres de vin
-On m’appelle Monory…
-Monory… ça veut dire quoi ça???
-Rien, affirma l’autre, rien c’est dla merde… tout est dla ****!
Bon, là je compris que c’était ma chance de m’en sortir.
-Si! Ça veut dire… ça veut dire… c’est l’abréviation de Monstre Horrible! « Mon » pour monstre et « ory » pour horrible!
-Quoi… c’est quoi ça monstre horrible?
-C’est un cadavre d’enfant réanimer par un dieu pour faire payer aux mortel leur pêcher, comme l’attirance de la boisson! Et Zeus qui voit tout vous a aperçu entrain de boire! Ma vengeance sera terrible!
Une lueur de panique s’alluma dans leur yeux, ils commençaient à comprendre… et pour savoir qu’ils avaient but j’avais forcement des pouvoirs divin.
Ils déguerpirent, affolé, sans demander leur reste. Je ne prout m ‘empêcher de rire, leur têtes lorsque je leur avait parlé de Zeus! Mon rire continua, s’allo et se transforma en hoquet de frayeur… le meurtrier des deux barbares était là (quoique je ne les regretterait pas ces deux là..), perché sur un branche. Son regard d’un bleu d’acier me transperça… il sauta agilement à deux mètres devant moi, sortit un longue lame d’un magnifique fourreau argenté, pointa l’épée sur moi et fis un grand sourire dévoilant ses dents. Il n’était pas humain, c’est la conclusion que j’en tirait… ses dents était immaculées, deux canines de taille anormal prolongeait sa mâchoire En un sens, il était beau… une beauté froide, inhumaine, et meurtrières. Il avança vers moi, l’estoc de son arme pointant mon buste. J’était pétrifié, il allait m’embrocher tel un vulgaire poulet… c’est avec un sourire éclatant et vraiment heureux, qu’il leva au ciel l’objet de ma mort. A peine conscient, je ferma les yeux, attendant le choc. Il vint finalement, mais pas celui que j’attendait. Celui-ci étais un choc lourd et imposant, de plus il se fit dans mon dos, me projetant légèrement sur le côté. Lorsque je rouvrit les yeux, un incroyable spectacle s’offrit à moi… une meute de loup était venu à mon secours (consciemment ou pas… telle est la question) et s’attaquait désormais à mon agresseur. Malheureusement, ce dernier restait incroyable… il virevoltait, feintait, frappait avec une force terrifiante, mais pour chaque loup qui tombait un nouveau le remplacé. De temps en temps, une des bêtes parvenait à mordre leur ennemie, le faisant hurler de douleur et de rage. Petit à petit, les deux camps faiblirent, les loups s’épuisaient, l’inconnu perdait trop de sang… bientôt, il tomba à genou, épuisé. Les loups s’écartèrent tous, laissant approché le plus vieux et le plus grand d’entre eux, cela devait être leur chef ou leur champion… je ne savais. Ce véritable monstre canin s’approche du vaincu, et d’un simple cou de patte lui trancha la gorge. Le cadavre de l’étrange être s’évapora alors dans un volute se fumé, ne laissant que l’épée dont il se servait. Le vainqueur se tourna vers moi, et m’observa. Son regard était étrange, j’avais l’impression d’être accueillit dans une nouvelle famille. Une curieuse impression entra en moi, je croyait connaître cette meute depuis toujours. Lentement, je m’approcha, je leva une main vers eux dans l’espoir de toucher ces créatures qui me semblaient irréel… et là le loup me mordit la main. Fort… très fort… finalement son regard n’exprimait que la faim, il espérait certainement que moi je ne m’évapore pas, faisant une nourriture plus consistante. Retirant vivement ma main maintenant ensanglanté je repartit une fois de plus dans une course endiablé… mais cette fois-ci, je trouva refuge dans un arbre, je grimpa sur la plus haute branche, hors d’atteinte, et j’attendis, j’attendis longtemps… je finis même par m’endormir une fois de plus, alors que le jours commençait à pointer sur l’horizon. Des heures, ou des jours plus tard, je ne savais pas, je me réveilla. Les loup avait abandonné, et la voie était enfin libre. Il faisait grand soleil, et pour une fois je me sentais en sécurité. Et qu’elle ne fut pas ma joie en trouvant l’arme abandonné par l’ombre qui m’avait attaqué…j’étudia longuement cette objet, il était plus beau que tous ce que j’avis vu jusque là. Des pierres précieuse était encastré dans le fourreau, des lanières d’or filait la lame, et le soleil brillait à l’intérieur. Serrant fortement l’objet sur moi, je repris ma route dans la direction que les deux vinasses avaient emprunté pour s’échapper l’autre jour… et puis je finirait bien part tomber quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
Admin
dragondugraal


Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/08/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:44

j'adhere , j'adore, j'achete...
je vote pour toi..
.

cheers cheers
Number One
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

cheers cheers cheers Excellent !! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:56

Merci pour tout ces compliments Embarassed
Vous me donner la motivation pour continuer!
Aller, je tente de mettre le prochain jeudi!
Je vais vite mais mes textes sont courrt^^ donc il y en aaura beaucoup drunken
Le prochain je me vanterai encore plus j'ai deja prevu un truc (lol quand je pense que je reflechi à comment je vais me vanter et pas qu'est ce que je vais écrire)! Evidement tout ce que je dis sur moi ne sera pas à prendre au serieu...
Pour faire plaisir à DeliaJolie, je continu l'improvisation (lol le nom de mon perso et juste pour faire le "monstre horrible" et à la base, le vilains inconnu de la forêt devait êtree gentil et m'apprendre à me battre, mais arrivé à se passage j'ai decidé de changer^^)
Continuer à écrire, être actif, à rever, à danser, à etre simpas, à etre gentil avec les faibles et les démunis, et à penser à moi!
(lol faut peut etre que je me calme sinon je vais finir par me prendre au serieu, ce qui pourrai m'arriver de pire.. mais bon on en est encore loin^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:06

Darkwolf a écrit:
(...)
Pour faire plaisir à DeliaJolie, (...)

Ah merci.... cheers cheers

Pour entrer dans mon fan club, c'est 50 $ l'entree Razz Razz lol! lol! lol! lol! Mais je te ferai une reduc' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:17

ca te vas un casque +50 d'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Spartywarrior

Spartywarrior


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 06/03/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:38

Bravo Darkwolfs, belle histoire, vivement la suite!! study
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:40

Razz Tu veux m'avoir ?! lollll Wink

La suite, cher ami ! La suite !! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:29

Voici enfin la suite, mais pas la fin ^^


ENFERMES !


Après plusieurs heures d’une marche éprouvante, je finit enfin par tomber par un petit chemin sinueux, qui s’enfoncé encore loin au Sud. Je savais que la capitale du royaume voisin était dans cette direction, et je n’avais aucune chance de rentrer chez moi sans savoir ou j’étais. C’est donc avec un léger regret que je m’engagea en direction de cette grande ville. Pendant que je déambuler sur ce minuscule sentier, mes mollets me firent tant souffrir que je pensa à autre chose, je regroupa tout ce que l’on m’avait dit sur cette métropole. Je savais qu’elle était gigantesque, que la plus grande arène de l’empire vois s’y trouvé, qu’un immense palais regroupé les plus puissant gladiateur, qui combattait non par devoir, mais par plaisir…. Même si leur adversaire combattait rarement pour la même raison. De nombreux récit épique racontait qu’un grand nombre de savant parcourait la ville, étudiant les astres et les divinités.

Le temps passa rapidement, mais je dut bientôt m’asseoir au bord de la route, elle était rejointe par de nombreux autres sentier, et devenait de plus en plus grande, elle était la voix principale… j’étais sur la bonne voix, mais trop harassée pour continuer. Je m’appuya contre un arbre et m’endormit presque aussitôt.

De bruit me réveillèrent, mais j’eu la présence d’esprit de ne pas ouvrir les yeux, la nuit étais tombé et trois silhouettes sombres s’approchèrent de moi. J’entendis une lame sortit d’un fourreau, et une voix chuchota:
-Regarde cette épée, il est possible d’en tirait un bon prix…
-Oui vas-y prend la, je tu le gamin.
-Inutile, affirma la troisième silhouette, il dors.
Je ne bougea donc pas, et ces sales bandit m’ôtèrent le seul bien que j’avais en ma possession. Je pleura silencieusement sur mon sort, et finit par me rendormir. Mais ce fut une fois de plus très bref, une averse terrifiante m’éveilla, en sursaut cette fois, l’eau s’infiltrait sans pêne dans ma maigre tunique, et je fut rapidement trempé jusqu’aux os. Grelottant, je courus sur la route, et aperçu une fenêtre d’où sortait une lumière bienveillante. J’entra… et fut heureux de reconnaître une taverne.

Je m’avanca doucement et m’avachis sur une chaise branlante. Rapidement, une femme ridée vint à ma table, m’interrogant pour savoir si je désirais consommé. Je lui dit de revenir dans quelque instant, et des qu’elle fut partie, j’ôta mon soulier, mon lieu de cachette de toute mes économies. Je tata le fond de ces sabots, et eu la joie de sentir trois petite piécettes Je les sortit et compta… 50 bromure, juste de quoi payer une nuit; ou un bon repas… à peine eu-je pris la décision que je sentais a plus sage, mon ventre gargouilla dans l’unique but de me narguer. Voulant échapper à ce calvaire, je tenta de m’éclipser, mais je n’ouvrit pas la bonne porte, et me retrouva directement dans, les cuisines ! Le supplice continuai… je décida de voler quelque chose, j’avais honte, mais c’était pour me venger des bandits qui m’avait arraché ma lame, en un sens…. Évidemment ma conscience affirmait que cela n’était qu’un vol puéril, punissant d’honnête citoyens qui m’avait aimablement accueillit… Oui, hé ben c’est ça ou mourir me dis-je. Et sans plus d’hésitation je tendit ma main et subtilisa un gros pain fourré au fromage. Je sortit prestement, et me réfugia dans le calme de la nuit, afin de déguster mon « butin ». Ce dernier fut fort bon, et une fois finit, je prout m’allonger dans un lit douillet, quoique remplis de puceron.

Un rayon de soleil brûlant me sortit du monde de Somnus. Je descendit dans l’auberge, et je fut une fois de plus submerger par une délicieuse odeur. Maudissant mon propre manque de volonté (merci à mesir ho, Deliajolie et Decurion pour m’avoir aidez alors que j’étais en plein trou de mémoire^^), je me reavança parmi les casseroles, et saisit un gros bout de poulet… mais cette fois ci, un cuisinier m ‘avait aperçu… je sortit en trombe de la pièce, des cris retentissant derrière moi, m’échappa de l’auberge, et m’enfuit le long de la route. Heureusement, mes poursuivant ne sortirent pas de l’auberge, m’évitant une nouvelle course-poursuite. Je prout finalement m’asseoir contre un arbre et manger l’objet de mon larcin. Après ce cours repas, je repris ma route, marcha sur la route, sauta au dessus des rivières, serpenta autour des collines, traversa le brouillard, et derrière celui-ce, apparut la ville que je cherchais, la capitale de nos voisins, imposante, la pointe des palais semblait attiré vers le ciel. Deux immense statue chryséléphantine représentant Athéna se dressait, protégeant le cité mère. D’immense muraille tournait autour de la ville, la serrant dans ses ras protecteur. Lorsque je m’approcha de l’entrée, deux sentinelles en armures me bloquèrent le chemin.
-Nom et motif de votre visite!
Apparemment, mon aspect peu glorieux leur intimait que je ne rapporterais que trop d’ennuis, et pas assez d’argent…
-Je me nomme Monory, et je viens pour demander mon chemin…
-Combien de temps resterez-vous?
-Le temps qu’il faudra…
Visiblement, il avait de gros doute quand au choix de me laissait entrer ou non. Mais il n’eut pas à réfléchir longuement, car un cavalier, fonçant sur la route, s’arrêta près de lui et dis paniqué:
-Dépêche-toi, vas prévenir les notables, l’armée du seigneurs des lys se dirige vers la ville.
Sans plus se poser de question, le sentinelle rentra en courant dans la ville, et son camarade hurla vers les tours que les portes devaient être fermés de toute urgence… j’en profita pour me faufiler dans la cité.

Je visita la ville, croisant de nombreux marchés, des étals multicolores s’ouvraient sur les rues, la vie se développer, des cochons, poules et canard marchaient dans les ruelles, gardaient par d’étranges personnage, des bâtiment immense semblait seraient la main aux Dieux, de large palais protégeant de riches citoyens touchaient de tristes demeure, des religieux marchaient silencieusement, des artistes paradaient en chantant et jonglant, des théâtres sur tréteaux attiraient des spectateurs. Cette ville était une expérience nouvelle pour moi, curieux, je m’approcha d’un étal exposant des choses que je ne connaissait pas. Des cristaux blancs, brillants comme du cristal pur attirèrent mes yeux. Le marchand me les présenta comme étant du sucre, le met le plus délicieux du monde, qui fondait dans votre bouche pour y laisser une sensation de satisfaction et de contentement… malheureusement, il me dit le prix, ce qui me persuada que je ne pourrai jamais en manger dans ma vie. Je continua ma route, traversant encore de nombreux lieu bizarre autant qu’étrange, puis finit par entrer dans une taverne afin de me renseigner sur le bon chemin à prendre pour rentrer chez moi.

Contrairement à l’auberge qui se trouvait le long de la route, celle-ci me sembla fort peu raffiné, des odeurs puantes me sautèrent à la figure, de la crasses dégoûtante m’irrita les sens. Ici, soyez sur que je n’aurait rien volé… Je m’approcha donc d’une table ou trois hommes d’armes déjeuner et leur demanda:
- Désolé de vous dérangé, mais pourriez vous m’indiquer la route de Kilijane je vous pris.
Deux d’ entre eux se regardèrent surpris, mais le troisième semblait possédait un peu plus de connaissance sur l’emplacement de ma ville natal.
-Je pourrai te l’indiquer à coup sur, mais le chemin est compliqué, et il me faudrait une carte.
-Je n’en ai pas…
-Je sais ou en dénicher une, je te l’apporterait demain.
Et il me tendit sa main… sa main était droite, ouverte devant moi… je ne comprenait pas… ah, si! J’eu une illumination, il désirait que je le paie pour les informations donné.
-Je n’ai pas d’argent monsieur… je suis navré….
-ah oui, tu es navré… et bien moi aussi figure toi. Finalement je crois que je ne me souviens plus du lieu ou se trouve cette carte.
-Non! Non monseigneur! L’interropis-je, je peut vous en apporter une autre fois, je suis sur qu’il est possible de se faire un peu d’or dans cette ville.
Il me regarda l’air intéressé..
-D’accord, me dit-il, je t’attend ici demain, même heure, et avec de l’argent. Si tu veut en gagner, va voir sur le place du centre, vers le forum, tu pourra y trouver de nombreux petits emplois. Allez, file maintenant.
Et je me dépêcha de foncer sur le lieu indiquer.

Une fois sur place, je compris les paroles du soldat, la place était remplis d’étale, d’étranger, d’homme de main, de mendiant… tout pour gagner quelque sous quoi. En effet, à peine eus-je commencé à marcher, qu’un homme rondouillard vint vers moi.
-Tu cherche du travail mon petit? Demanda-t-il.
-Oui, j’aimerai gagner quelque sous avant demain…
-J'ai ce qu’il te faut, que dis tu de mendier pour moi? Je te donne tout les ingrédients nécessaire pour être un bon mendiants, et toi tu me donne 25% de tes bénéfices. Qu’en dis-tu?
-… cela me semble être une bonne idée, je gagnerai beaucoup jusque demain?
-Oui oui, ne t’inquiète pas, les premiers jours sont les plus fructueux.
-Très bien, je suis partant alors.
-Parfait! Allez viens, suis-moi.
Et je le suivit. Nous remontâmes toute la ville, passant dans des ruelles sombres, traversant des appartements immonde, et la joie que j’avais ressentit s’évanoui bien vite… Nous entrismes finalement dans une cabane cossu, ou deux véritable géant joué aux dés… des beau dés en os. Je pénétra dans la cabane, et mon recruteur me dit:
-Bon parfait, nous pouvons commencer les rafistolage pour que tu attire plus les clients.
-Quels rafistolage? Je croyais que l’on devait juste me dire comment faire.
-Ah, désolé mon petit, mais tu comprend qu’un enfant en parfaite santé ça n’attendris pas…. Tandis qu’un enfant sans jambe…
La panique me prit, et je pris mes jambes à mon cou, mais ce dernier fut attrapé par l’un des gros bras.
-Heu, balbutiais-je, finalement je crois que je ne vais pas travailler avec vous monsieur, mais merci quand même pour la proposition.
-Désolé mon petit, mais maintenant que tu es la, aucune marche arrière n‘est possible.
Les monstres me saisir, ma plaquèrent sur la table, et me tenir fermement… pendant ce temps, le rondouillard sorti une énorme hache de sous un drap, et m’examina.
-Oui, tu a un beau buste, il serait dommage de le gâcher avec des bras en moins, je vais te couper les deux jambes d’accord?
J’ai eu beau lui dire non, il ne s’arrêta pas… avec ça hache, il me coupa le long de la jambes, montrant le lieu où il devait frappés, me laissant une longue trace sanguinolents, mais c’était bien le dernier de mes soucis. Mon bourreau leva son arme très haut, et, le sol trembla, légèrement, puis le tremblement augmenta progressivement. Mes agresseurs desserrèrent leur étreinte, et fixèrent avec un regard inquiet le plafond. Quand un énorme bout de roc, explosant littéralement leur chaumière, vint leur percuter le crâne avec un certaine… violence. Je prout réchapper à ça seulement grâce à ma position allongé, et je vis le « gros » caillou passer au dessus de moi. Doucement, je me releva et observa les dégâts… peu pour moi et beaucoup pour les autres… parfait !
Je pris une bourse bien ronde qui se trouvait sur un bureau, et sortit. J’appris, en écoutant les paysans courrirent de tout part affolés, que ce que mes agresseurs avaient reçu était un boulet de catapulte, et que la ville était assiégé de tout les côtés. Pourtant même cette terrible nouvelle ne m'inquietait pas, j'étais trop soulagé de garder mes deux jambes, et aussi d'avoir beaucoup de sous. Je pris donc le luxe, pour cette nuit, histoire d'oublier l'horreur des évenements recent, de m'offrire une nuit tranquille dans une auberge de luxe, avec REPAS compris ! Malheureusement, mon repos fut fortement mouvementé, et je n'eut pas un minute de calme à cause de ces assauts.



Le lendemain, je partit au rendez-vous. L’homme était bien là, il m’indiqua clairement de ma ville natal. Je retenu tout, le paya, et lui dit au revoir. J’étais confiant pour la première fois depuis longtemps. L’espoir revenait enfin ! Joyeux et plein d’ énergie, je me dirigea vers les portes de la cité. La un garde m ‘accosta:
-HALTE! La ville est en siège, interdiction de sortir jusque la fin de celui-ci.
-QUOI ! Attendez attendez, je désire sortir tout de même à mes risque et périls.
-Oui Oui, c’est ça, et aller donné toute les informations récolté sur notre belle cité… mais pour qui me prenez vous?
Suffoquez, je demanda quand même
-Et quand pourrais-je sortir?
-A la fin du siège, qui a durée 11 mois la dernière fois.



J’étais coincé!




Vous remarquerez que mes textes sont de plus en plus long... je m'inquiete pour la suite^^


Dernière édition par Darkwolf le Dim 30 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeliaJolie

DeliaJolie


Féminin
Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : Oklahoma City USA
Date d'inscription : 07/10/2007

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:39

Que de mesavantures, mais j'adore !!! cheers cheers

Tu as tout de meme un peu plus de chance vers la fin Razz Mais c'est pas gagne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deliajolie.net
Darkwolf

Darkwolf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Lambesart, c'est dans le Nord à coté de Lille.
Date d'inscription : 13/02/2008

Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:41

je pense que j'editerais un peu parceque j'ai franchement l'esprit pas clair la il est trop tard^^
Je relirai demain, parce que je viens de faire la fin, et il y a ptete deux trois truc à ameliorer^^
Comment ca j'ai de lachance à la fin^^ c'est eux qui n'en n'ont pas Very Happy

EDIT : ca y est j'ai edité pas mal de truc à la fin finalement, deux ou trois court passage en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkwolfs Empty
MessageSujet: Re: Darkwolfs   Darkwolfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkwolfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Louve :: - La légende de LaLouve --
Sauter vers: